Deux harnésiens sélectionnés pour le second tour des détections U13 !

21 février 2017 - 10:57

DETECTION U13 !

En début de saison, tous les clubs du district Artois étaient invités à présenter leurs "meilleurs joueurs" U13 pour une première selection.

Ce mercredi 22/02 et jeudi 23/02 a lieu le second tour, une deuxième sélection sera faite avant le dernier rassemblement qui se déroulera certainement pendant les vacances d'avril.

Le club de l'UAS Harnes souhaite bonne chance à Lukas Cornu et Timothée Delcroix, tous les deux sélectionnés pour ce second tour.

L'objectif étant d'intégrer les meilleurs joueurs de la génération "2004" au pôle espoir de Liévin dès la saison prochaine.