Accès au stade Bouthemy compliqué cet après midi

26 février 2017 - 10:56

Nous vous rappelons qu'en raison du déroulement du Grand Prix Cycliste de la Gaillette, ce dimanche 26 février 2017, le stationnement et la circulation des véhicules seront interdits à compter de 12h00 dans les rues empruntées par les coureurs cyclistes et selon les parcours définis par les organisateurs (voir photos jointes : parcours des courses et rues concernées).

Vous pouvez également retrouver toutes les informations utiles dans la Gazette et sur le site internet de la ville.

Je pense que le meilleur accès au stade se fait par annay, enfin ce n'est que mon avis.

Le match des seniors étant prévu à  15h, il sera en plein milieu d'une course, et donc l'accès par le centre ville sera compliqué, et afin de respecter au maximum la sécurité des cyclistes, essayer d'éviter au maximum le circuit.