Compte rendu des matchs de samedi 18 mars

21 mars 2017 - 22:39

Samedi 18 mars, 5 équipes étaient sur les terrains dans le cadre de leurs championnats respectifs :

Les U10 recevaient Oignies pour le 3è match de la seconde phase, à la recherche d'une 1ère victoire en niveau 2.

Nous subissons en début de match, et encaissons fort logiquement  un but sur une frappe lointaine et une erreur de mains de notre gardien.(çà arrive !!!).

Ce but nous a réveillé et nous sommes récompensés de nos efforts en égalisant puis en prenant l'avantage 5 mn plus tard.

On atteint la mi temps sur le score de 2-1 pour Harnes.

En seconde période nous jouons beaucoup plus haut, ce qui nous permet d'avoir plusieurs possibilités de reprendre plus d'avance au score mais sans y parvenir.

La fin de match à été riche en occasions en occasions mais le score n'évoluera plus.

Score final 2-1 pour Harnes. 1ère victoire en niveau 2, ce qui montre la progression du groupe, qui je le rappelle est composé exclusivement de joueurs U10.

Le coach est fier de son équipe qui n'à rien lâchée.

 

Les U11 se sont déplacés sur le terrain de Montigny en Gohelle.

Match assez difficile dans l"ensemble, avec un manque de coordination.

Beaucoup de travail encore à faire.

Une grosse domination de montigny mais notre défense fut héroïque en 1ère période, mais à du céder par 3 fois face à une très belle équipe de Montigny qui n'à pas volé sa victoire.

Malgré tout, on a vu une équipe très combattive, qui s'est bien battu jusqu'au bout, il faut continuer dans ce sens là !!!

A force de travail, les résultats viendront !

 

Les U12 recevaient le club de Noyelles Godault.

Après la défaite de la semaine dernière, l'équipe avait à cœur de réagir et démontrer autre chose.

C'est l'équipe de Noyelles Godault qui est le mieux rentré dans le match en se créant quelques occasions surtout sur des tirs lointains mais au fil que la mi-temps avançait, Harnes redressa la tête et termina beaucoup mieux la mi-temps.

Le score à la mi-temps est de 0-0.

La seconde mi-temps fut beaucoup plus compliquée, des erreurs individuelles et une équipe qui baisse les bras dès que le score est défavorable, L'adversaire n'en demandait pas tant.

Score final 6-1 pour Noyelles Godault.

Des regrets par rapport à la seconde mi-temps, il faut continuer à travailler à l'entrainement et renforcer le mental des joueurs.

 

Les U13 se sont déplacés sur le terrain de Courrières.

Ils ont joué, ils ont perdu.

Score final 7-2 pour Courrières

 

Et enfin les U18 recevaient le club de Servins (en photo)

Match de haut de tableau entre le 2è et le 3è, important pour la suite du championnat.

Début de match plus que parfait pour nos joueurs qui menaient 3-0 au score au bout de 15 mn de jeu, cueillant Servins à froid dès la 2e mn.

Notre défense à été très rarement mis en danger, notre milieu à fourni une grosse activité, les attaquants bougaient de partout, et c'est logiquement que l'on marque un autre but.

Le score à la mi-temps est de 4-0.

Début de seconde mi-temps dans la lignée de la 1ère avec le 5-0 au bout de 2mn.

Plus rien ne sera inscrit au cours du match, mais les coachs ont rarement vu cette saison un match maitrisé du début à la fin de cette manière face à une très belle équipe de Servins et, à voir l'état de fatigue de certains joueurs, on peut le croire.

Score final 5-0 pour Harnes.

Victoire plus que méritée, on reste dans la course à la 1ère place, et cela passe aussi par 2 grosses performances sur les 2 prochains matchs de championnat à l'extérieur.

Commentaires