Un retour dans le top 10 cette semaine, bilan du mois de mars

2 avril 2017 - 08:58

Après 2 semaines ou les visites nous ont fait baissé dans le classement, nous voici de retour dans le top 10, avec pour cette dernière semaine un total de 4700 visites, grâce notamment aux photos faites par notre petite marie, on voit que vous aimez bien !!!

On fini notre 7ème mois d'affilée avec un total mensuel à plus de 15000 passages, ce qui pour nous est tout de même phénoménal !!

Nous allons attaqué un mois d'avril très important pour la suite de la saison, notamment pour 3 équipes encore en course sur les différentes coupes, les seniors A qui sont en 1/8è de finale de la coupe Plateau contre le club de Vimy, match jeudi soir à Harnes à 18h45, les vétérans en 1/8è de finale de la coupe  Loyer sur le terrain de Douvrin dimanche 16 avril, et pour finir les U18 en 1/8è de finale de la coupe Lebas contre le club de Saint Laurent Blangy, match samedi 08 avril à 15h30.

Il y à aussi le championnat pour l'équipe fanion qui à passé un mois de mars compliqué, mais qui est bien reparti la semaine passée, et pour les u18 qui, gràce à leur victoire hier remontent en tete de leur poule.

Si les courageux sont debouts ce matin, 2 matchs ont lieu ce matin :

Les u15 au stade Bouthemy à 10h contre Sailly labourse

Les vétérans à CK à 10h contre Courrières

Pour les lève tards, cette après midi vous avez le choix :

Soit aller à Violaines supporter l'équipe 1ère à 15h

Soit vous venez au stade Bouthemy à 15h encourager l'équipe B contre Drocourt.

Bon dimanche à tous