Compte rendu des matchs du dimanche 02/04

3 avril 2017 - 16:09

U15) UASH 4-2 Sailly-Labourse

Les u.15 recevaient Sailly labourse ce dimanche !

Après un mois de mars avec 3 matchs à domicile 2 nuls et une défaites les u.15 recevaient une 4eme fois d'affilée avec pour objectif de continuer les belles prestations fournies mais cette fois ci avec la victoire !

Après une 1ère mi temps assez difficile de la part des 2 équipes beaucoup d'erreur technique et tactique   et quasiment que du jeu long c'est tous de même les locaux qui ouvraient le score et mené 1-0 à la mi temps !

Après avoir rectifié et recadré les choses à la mi temps nos jeunes revenaient avec d'autre intention prendraient le match à son compte en inscrivant 2 buts 3-0 les visiteurs réduisaient le score 3-1 et Harnes enfonçaient un peu plus le clou 4-1 puis 4-2 score final ! Match difficile mais nos jeunes harnésiens on montrés un très bon état d esprit et une grosse solidarité ! 

Vétérans) UASH 10-2 Courrières

Malgré quelques absents, nous attaquons le match pide au plancher en inscrivant 2 buts dans les 10 premières minutes. Après un temps faible d'un quart d'heure, nous reprenons le jeu en main et nous réussissons a creuser l'écart en marquant 4 buts avant la pause. 6-0 à la mi-temps. La seconde période a été un peu plus équilibré, les 2 équipes se sont créer plusieurs situations, le score final 10-2 montre bien la différence entre les 2 équipes sur ce match. De bon augure avant le déplacement à Fouquieres.

Se.B) UASH 1-1 Drocourt

Ils ont joué, ils ont fait match nul !

Se.A) Violaines 2-5 UASH

L'objectif était de confirmer la belle victoire contre Evin 15 jours plus tôt. Violaines démarre très bien le match mais nous réussissons à marquer par 3 fois sur nos 3 premières occasions. Suite à un relâchement Violaines parvient à réduire le score jusqu'à 3-2, score à la pause. En seconde période nous avons su maitriser en inscrivant un 4é but dès la 47è. Sans être trop inquiété nous creusons l'écart dans les arrêts de jeu. Score final 5-2. Nous reprenons la 2é place au classement, il reste 6 matchs pour pouvoir atteindre l'objectif.

Commentaires