Compte rendu des matchs de samedi 01 Avril

4 avril 2017 - 21:44

Ce samedi, plusieurs équipes étaient de sortie :

Les U10 se sont déplacés à Noyelles Gt pour le dernier match aller.

En 1ère mi-temps nous avons eut quelques difficultés à jouer correctement au ballon, il y a eut très peu de situations.

0-0 à la pause

Après quelques petits réglages, nous parvenons à mieux jouer et c'est fort logiquement que nous marquons 2 buts en 5min. Un petit relâchement et c'est Noyelles Gt qui réduit le score, suite à ce but encaissé nous avons baissé les bras et nous encaissons 2 nouveaux buts dans la foulée. Une fois de plus nous réussissons à égaliser en toute fin de match.

Score final 3-3, un match de plus avec pas mal de suspens qui continue à faire progresser le groupe.

 

Conclusion : 

Peu importe l'équipe que vous venez voir, il y aura toujours des buts !!!!

 

 

Les u.13 recevaient Sallaumines pour le dernier match des phases aller !

Après avoir fait un mois de mars très compliquée et rencontrés d'énormes difficulté les locaux avait à coeur de relever la tête et faire une belle prestation ! La rencontre démarré plutôt bien pour les locaux en se créant les meilleurs occasions sans concrétisé et c'est les visiteurs qui en profité pour ouvrir le score peu avant la pause coaching ! Les locaux ne se décourageaient pas et continué à montrer de belle chose sans pouvoir marquer Sallaumines doubla la mise et mené 3-0 à ma pause !

En début de seconde période les locaux réduisaient l’écart  à 3-1 et montraient beaucoup d'envie de volonté pour revenir au score mais Sallaumines sur des contres bien amenés ont concrétiser leur occasion ! Score 1-7 défaite logique mais score sévère sur l'ensemble du match même si les visiteurs on fait un très bon match !
Point positif c'est que nous avons vue une équipe harnésienne qui avait plus de volonté, d'envie et prendre plaisir à joué au football tous ensemble chose qu'on ne voyait plus !

Continuons ainsi pour bien préparer les phases retour et de retrouver des résultats positifs qui donneront encore plus de confiance aux groupes u.13 ! 

Les u11 recevaient Courrières.

Bon début de match ou on ouvre le score logiquement, le match est à notre avantage, puis un gros moment de flottement de notre défense nous fait prendre 2 buts coup sur coup, qui ont désorganisés toute l'équipe.

En seconde période, nous revenons avec de meilleures intentions mais malheureusement Courrières accentue le score avec 2 nouveaux buts en 5mn, ce qui réveillent nos joueurs qui inscrivent à leur tour 2 buts, mais un nouveau but de courrières anéantit les petits qui ont malheureusement baissé un peu les bras, encaissant 2 nouveaux buts.

score final 7-3 pour Courrières

 

Pas de match ce we pour nos U12.

Une partie du groupe est allé voir le match de ligue 2 RC Lens - Brest au stade Bollaert Delelis.

Malgré le score négatif cela restera un bon souvenir pour la plupart qui ont découvert l'ambiance magique de bollaert.

 

Les u18 faisaient un déplacement sur le terrain de Sailly Labourse.

L'objectif était simple : gagner ce match pour revenir sur Courrières en tête du classement.

Nos harnésiens ont bien abordé le match en étant sérieux et appliqués dès la 1ère mn, ne laissant pas le ballon à son adversaire.

C'est logiquement que le score fut en notre faveur sur le score de 2-0, n'étant que peu inquiété, même en infériorité numérique pendant 10mn.

La seconde période fut tout autant maitrisée, tant notre domination fut importante, et le score aurait pu et aurait du être plus important avec plus de précisions dans la finition.

Score final 4-0 pour Harnes.

L'essentiel est atteint, la victoire sans prendre de but (pour la 3è fois d'affilée) et la place de leader du groupe en compagnie de Courrières, en espérant jouer "la finale" du groupe le 20 mai.

Place maintenant à la préparation du match de 1/8è de finale de la coupe Lebas samedi prochain contre St laurent Blangy.

Commentaires