Recrutement éducateurs pour la saison 2017-2018

15 avril 2017 - 10:16

La saison n'est pas encore finie, mais il faut déjà commencer à préparer la prochaine saison !!

Avec l'arrivée en septembre du terrain synthétique à la place du terrain 2, nous aurons un très bel outil pour démarrer la saison et pouvoir faire des séances de qualités.

Avec un nombre de licenciés en constante augmentation, des groupes de travail par catégorie d'âge, la reconduction future du label "école de football", un projet cohérent dans un club familial mais surtout ambitieux,  le club de l'UAS Harnes recrute des éducateurs et éducatrices "diplômé(e)s" ou désireux de l'être, pour renforcer et agrandir son staff technique, s'inscrire dans un projet ÉDUCATIF ET SPORTIF, dans toutes ses catégories, en école de football U5 à U13, la pré formation, mais aussi et surtout pour son équipe réserve.

Alors si tu es intéressé, simplement curieux ou alors très ambitieux, dans ce cas, fais le bon choix et viens nous rejoindre, ensemble fabriquons les futurs champions harnésiens.

Contact :

Marius Rappez Responsable technique du club : 06.48.09.60.77