Compte rendu du seul match de ce samedi de paques !!

16 avril 2017 - 11:33

Hier, 1 seul match officiel à eu lieu en championnat :

Les u18 recevaient le club de Sailly Labourse en match en retard.

Après les avoir battu chez eux 4-0 il y à 3 semaines, c'est face à une équipe revancharde que nous avons fait face, même si nous étions amputés de quelques joueurs aussi, compensés par d'autres.

Le début du match fut un peu brouillon, tout se jouait ans l'axe, et nous n'arrivons pas à poser notre jeu, peut être par excès de confiance ou trop de simplicité avec un manque cruel d'engagement.

Nous arrivons quand même à ouvrir le score au bout de 20mn, puis un pressing de nos attaquants nous permettent d'atteindre la pause sur le score de 3-0.

Une petite soufflante à la mi-temps pour remettre les choses en place, ainsi qu'une réorganisation tactique, nous fait abordé la seconde mi-temps de la meilleure des manière en enfonçant le clou un peu plus et le score aurait pu être beaucoup plus sévère sans un bon gardien en face mais aussi un cruel manque d'efficacité dans le dernier geste.

Seul bémol un penalty concédé bêtement à la dernière minute.

Score final 7-1 pour Harnes qui prend seul la tête du classement avec 1 match de plus que Courrières.

Place maintenant au tirage au sort de la coupe pour nos 18 qui aura lieu jeudi 20 mai à Croisilles, avant d’enchaîner la semaine prochaine un déplacement compliqué sur le synthétique de la couture.

Bon we de Pâques à tous !!!!!

 

Commentaires