Tirage au sort des coupes : on connait les adversaires !!!

20 avril 2017 - 22:07

Ce soir à Tilloy à eu lieu le tirage de toutes les coupes du district Artois.

Les U18 auront la chance de recevoir le club de l'US Annezin le lundi 01er mai à 10h (match étant susceptible de changer d'horaire à 18h le même jour, le club accueillant 2 challenges U11 et U9 ce jour là !

Un duel entre 2 équipes leader de son groupe de championnat de niveau 1, un choc de titans à prévoir.

Nos petits vétérans auront eu aussi la chance de recevoir le club de l'ES Bully le samedi 6 mai à 17h.

Le club de Bully est en niveau 1, les locaus étant eux en niveau 2.

Si par bonheur nos 2 équipes se qualifient pour la suite de la compétition, Voici la suite :

Les U18 "recevront" encore le jeudi 25 Mai à 10h le vainqueur du match entre Habarcq/Tinquizel et Croisilles.

Les vétérans "recevront aussi" le samedi 27 mai à 17h contre le vainqueur du match Ecourt saint quentin ou Hersin et l'USO Lens.

Merci à JP d'être allé au tirage des coupes, avec de la chance d'avoir des tirages favorables, c'était la volonté du prez !!!!!

Vous serez informés quand les horaires des matchs seront définitifs.

Le tirage complet sera mis en ligne plus tard, il y a beaucoup d'informations à noter avec en tout 15 coupes des U15 aux Vétérans en passant par les féminines.