Nos U18 en 1/2 finale de la Coupe Lebas Jeudi 25 Mai à 10h

23 mai 2017 - 22:39

Ce jeudi 25, nos U18 seront en 1/2 finale de la coupe Lebas à 10h conter le club de Tinquizel/Habarcq (1er de son groupe de championnat).

Après une belle qualification contre annezin le 01er mai en 1/4 de finale, nos joueurs se sont donné l'espoir d'accrocher un trophée à leur palmarès !

Pour cela il reste 2 marches à gravir, et cela ne sera pas du tout simple !!

L'adversaire pour cette confrontation est le leader de son groupe Tinquizel/Habarcq.

A noter que l'autre demie finale de cette coupe oppose Servins à Courrières, le 3ème contre le 1er du groupe de Harnes, nos locaux étant second.

Alors Tous au stade Bouthemy ce jeudi 25 mai à 10h pour encourager nos jeunes à atteindre les sommets !!!!

Je compte sur tout le monde..................