Nos vétérans sont champions de leur groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23 mai 2017 - 22:18

Voici le compte rendu du match qui à permis à vos jeunes vieux d'être champion de son groupe !!!

Les vétérans se déplaçaient chez le 3 eme  Noyelles Godault ce dimanche en espérant un bon résultat afin de rester dans la course au titre. Malgré l heure matinale du match ils attaquèrent le match tambour battant et assomèrent leur adversaire en marquant 3 buts après 12 mn de jeu.

Noyelles réduit le score mais harnes scora 2 fois encore avant la mi temps. 5-1 a la mi temps le match fut plus équilibre en 2 eme mi temps chaque équipe marqua 2 buts chacun pour un score final de 7-3.

Les Fouquierois en battant Montigny par 5-4 permettent a nos vétérans d être assuré de finir 1 er avec encore un match en retard. Félicitations a tout le groupe vétérans pour cette saison.