Union Assocation Sportive Harnésienne : site officiel du club de foot de HARNES - footeo

11 juillet 2017 à 10:38

Pass'Sport : mode d'emploi

C'est seulement depuis début juillet que le pass'sport à été mis en fonction sur le site de la CALL.

Pas de panique, je vais mettre le lien en dessous et la démarche à suivre.

Cela concerne tous les enfants de moins de 18 ans sans conditions de ressources

Voici le lien direct pour arriver sur la page de la CALL :

Voici comment il faut faire pour obtenir son pass'sport en ligne, il suffit de suivre le formulaire :

1* Remplir nom, prénom et date de naissance de l'enfant.

2* Noter votre adresse, celle ci doit faire partie des 36 villes de la CALL.

3* Remplir la case e-mail.

4* Accepter le règlement.

A partir de là, il ne faut pas vous tromper car il ne peut y avoir que 1 seul bon par jeune et par année scolaire.

5* Il faut choisir la discipline, en l’occurrence le football.

6* Un nouveau déroulement arrive pour choisir la commune du club, en l'occurrence Harnes.

7* Un dernier déroulement pour choisir votre club, si vous avez tout fait correctement, en cliquant sur la flèche, UASH football apparaîtra.

Il vous suffit maintenant d'imprimer ce bon et de le ramener à Francis lors des permanences.

Je rappel que chaque licencié est dans l'obligation de faire ce bon pour payer la licence seulement 40e (et non 70e comme certains peuvent le dire).

Si par malheur vous n'avez pas la possibilité de faire ce bon chez vous, il y a la possibilité de le faire lors des permanences mais cela prendra plus de temps.

Par contre dans le cas ou votre enfant ferait 2 sports et que vous choisissez de faire le bon pour l'autre sport, le coût de la licence sera de 70e.

J'espère avoir été assez clair, si besoin n'hésitez pas à commenter la publication sur notre page FB.