U13-CS AVION

7 avril 2018 - 17:59

Nous avons recu CS AVION 4 ce samedi 7 avril nous avons pas démérité sur ce match la premiere mi-temps été partagé entre les deux en fin de premiere nous etions au score de 3-4 ensuite viens la deuxieme mi-temps ou nous avons su mettre en place les conseils à jerome donc le score et remonter a un moments a 6-6 et dans les 10 dernières minutes nous avons eu une baisse physiquement et il en on profité nous finissons sur le score de 6-9 il va falloir encore travailler sur cette fin de saison mercie aux parents present et au papa de Matthis qui arbitré notre match.