Le club recrute des éducateurs

6 juin 2018 - 23:56

Club labellisé "ESPOIR", 1 terrain synthétique homologué permettant des entraînements de qualité toute l’année, 2 terrains en herbe, une école de football forte de 180 licenciés garçons et filles des u5 aux U13, le club de l'UAS Harnes est à la recherche d'éducateurs permettant de compléter son organigramme et ainsi continuer son développement vers le haut.

Alors si tu es motivé et dynamique, novice ou expérimenté, sérieux et pédagogue, n'hésites pas à prendre contact avec nous, tu ne le regretteras pas.

Nous recherchons aussi un entraineur pour l'équipe réserve (D4) avec des objectifs biens définis par le responsable du club.

Contact :

Marius (responsable) 0648096077