Bilan de mi-saison des U7

26 janvier 2017 - 15:37

On continue les bilans de mi-saison avec la catégorie U7 encadrée par Georges mais aussi les jeunes qui sont avec Marie (les U6 et le U7 ont le même créneau d'entrainement).

Les séances d'entrainement s sont mises en place par marie, et le contenu est très satisfaisant, avec beaucoup de jeu, de parcours avec ballon, avec le respect de soi et du civisme.

Malgré cela, une intensité footballistique positive est présente à chaque séance, et on commence à voir déjà certaines évolutions.

L’objectif pour 2017 :

Que les jeunes prennent du plaisir, un jeu structuré et collectif.

De la camaraderie, et Georges souhaite que son groupe reste ensemble très longtemps, pour la pérennité du club.

Prochaine catégorie : les U8 de Marius