Union Assocation Sportive Harnésienne : site officiel du club de foot de HARNES - footeo

12 octobre 2017 à 23:53

Le survet : le voici !

Après plusieurs péripéties concernant le choix du survêtement, voici le modèle retenu pour cette année.

On tranche avec toutes ses années en veste rouge pour un choix d'une veste bleu roy et d'un pantalon noir cintré.

Le choix de la couleur n'est pas anodin, car en foot à 11 nos équipes jouent toutes quasiment en rouge, et avec la veste rouge les arbitres sont gênés.

Le jogging est de la marque UHLSPORT.

Le prix est fixé à 35e jusque taille XS et 40e à partir de la taille S jusque XXXL.

Sur la veste il y aura le blason du club coté coeur et initiales coté droit (cela nous permettra peut être d'identifier les vêtements oubliés au stade régulièrement), les initiales seront aussi sur la cuisse droite (théoriquement).

Les essais se font après chaque entrainement et ceux pour TOUTES les catégories, nous ne l'imposons pas mais cela serait appréciable qu'un maximum de jeunes et moins jeunes prennent ce survêtement.

Possibilité d'arrangement concernant le paiement (en plusieurs fois), la commande sera validée à réception de celui-ci.

Je compte sur vous parents et enfants pour représenter correctement le club avec cette nouvelle tenue qui je l'espère vas vous ravir.................

On fixe la fin des commandes à fin octobre, le but est de ne faire que 1 commande.