7 novembre 2017 à 21:32

Inauguration du synthé : une bien belle journée

Samedi 04 nov : une date qui restera marquée pour l'UAS Harnes.

Malgré un temps pourri l'après midi nous avons passé une agréable journée pour l'inauguration du terrain synthétique qui portera désormais le nom de Monsieur André Ode-Martins.

Je voudrais par cet article, faire des remerciements (1 foid n'est pas coutume) pour cette journée :

Merci aux clubs d'aulnay sous bois et du RC Lens d'avoir fait le déplacement pour jouer contre nos équipes.

Merci au club de Montigny en Gohelle pour le prêt des buts foot animation qui nous a permis de faire 8 terrains pour nos bambins le matin (dommage qu'il y ait eu beaucoup d'absents).

Merci à tous les éducateurs présents toute la journée, n'ayant pas eu peur de braver le froid, surtout ceux qui étaient présent à 7h du matin pour installer tous les terrains, et merci aux femmes de nous laisser vos hommes, on en a bien besoin.

Merci à la mairie d'avoir donné le nom de Mr Martin au terrain.

Merci à la famille, Jacqueline et Fabien de nous avoir autorisé à nommer ce terrain.

Merci à tous nos joueurs présents tout au long de la journée.

Merci à Damien pour la sono toute la journée.

Merci aux femmes de l'ombre, Dominique, Cindy, Jacqueline, Martine à la buvette, Paola et Laetitia aux crêpes (dans le cadre du projet U11).

Un grand Merci à notre Marius national (comme dirait seb), pour l'investissement mis tout au long du projet du terrain synthétique, ainsi que l'organisation de cette journée, prez tu as fait le bon choix en le choisissant !!!

Et pour finir, suite au match phare de la journée, qui c'est déroulé à guichets fermés, un ÉNORME MERCI à tous ceux qui ont participé au match des anciens, certains ont joué 5mn (quelques uns), les blessés (pas mal), 1 mi temps (beaucoup), je ne vais pas cité tout le monde mais franouch, Hervé, Michel, Mess, Simon, Tof, Cédric grosse tête....JP, Bruno, Seb, Damien, Ignace, Bruno G., Christophe D., Laurent B., Bouli, Jordan, Nico, les plus anciens ayant côtoyé ce grand bonhomme, sans oublié les plus jeunes Fabien, Dimitri, Guillaume, Antho, copié collé, etc etc.... et dans le rôle de Michel Vautrot Xavier.

Pour finir un petit film de quelques photos parmi tant d'autres de la collection de Mr Martin, le verre de l'amitié est venu scellé cette belle journée.

Je pense que de là haut, il doit être fier de l'héritage qu'il nous à laissé, et aux cotés de notre petit chinois, parti le rejoindre récemment, ils ont bien eu du plaisir à nous voir jouer au ralenti ...lol

Bref, merci à tous