Arbre de Noël le samedi 09 décembre à la salle Kraska

4 décembre 2017 - 23:24

Le club de l'UAS Harnes organise son traditionnel arbre de noël à la salle Kraska ce samedi 09 décembre à partir de 14h.

A cet occasion, le club se verra remettre le "label départemental" pour son école de football par le district Artois de football.

Nous profiterons de cette occasion pour mettre en place une action civique, à savoir collecter des jouets au profit d'une association caritative, et pour cette 1ère action de ce genre, nous avons décidé de choisir l'association Harnes Kabouda.

C'est pour cela que nous demandons à tous les enfants de l'école de football, petits et grands, de participer à cette action en ramenant un jouet, en bon état de fonctionnement, une peluche, un jeu de société, etc etc... un jouet qui traîne au fond d'un bac, vous ferez plaisir à des enfants, donnez une nouvelle vie à vos anciens jouets.

Ensuite, chaque enfant de l'école de football se verra remettre un cadeau, et pour finir un goûter achèvera cette après midi festive pour les jeunes.

Et qui sait, peut être que le père noël fera une petite apparition !!

Nous comptons sur la présence de toutes et tous, montrons l'exemple aux jeunes, participons à la réussite de cet événement.