16 janvier 2018 à 21:50

Retour sur la "GAILLETTE CUP" du samedi 06 janvier 2018

Avec un peu de retard, je vais faire un retour sur le tournoi organisé à la salle maréchal pour la catégorie U10, tournoi qualificatif à la "gaillette cup" les 02 et 03 juin 2018 sur les terrains de la gaillette.

24 équipes se sont inscrites, 24 équipes présentes, ce qui montrent le sérieux de tous les éducateurs avec lesquels nous avons communiqué.

Les équipes venaient de plusieurs départements, pas de calais, nord, somme, Oise, région parisienne (2 équipes ont même dormi proche de harnes, prouvant qu'aucun n'a pris ce tournoi à la légère.

Malheureusement comme dans tout tournoi, il y a des vainqueurs et des vaincus.

Le tournoi s'est déroulé dans un bon état d'esprit, par moment l'enjeu prenait le dessus sur le jeu, mais la passion revenait rapidement.

J'espère que tous les clubs ont pris du plaisir à évoluer dans cette superbe salle mise à disposition par la mairie de Harnes, et je pense que le RC Lens, organisateur de la "gaillette cup" à été satisfait de l'organisation de notre club.

Je profite aussi de cet article pour remercier tous les bénévoles du club, joueurs et dirigeants, certains présent dès vendredi pour la préparation de la salle, les nombreux arbitres, les femmes de l'ombre (à la préparation des repas), les femmes du bar et de la restauration, une belle équipe de bénévoles qui à étonné plus d'1 club quand au nombre que nous étions.

Merci aussi à nos partenaires, Entracks events pour le prêt de la sono et la table de marque, et INTERSPORT Lens-Liévin-Flers pour les maillots offerts aux finalistes.

La finale à réuni les 2 clubs de compiègne et avion, nous avons eu le droit à une belle finale et c'est tout de même en toute logique que le club de AFC Compiègne remporte cette belle finale sur le club de 3-1.

Voici le classement final :

1. AFC COMPIEGNE

24. STADE HENIN

Le meilleur joueur du tournoi  : GIANASSOUBA TIDIANE de US TORCY

Le meilleur gardien du tournoi : HOBER LILAN de USSM LOOS EN GOHELLE

Le fair play : FC OZOIR (clin d'oeil à Marius)

Les meilleurs supporters : le FC CUINCHY de simon...lol

Les photos de ce rassemblement arriveront bientôt !!