Condoléances

29 novembre 2018 - 22:23

Le club de Harnes vient d'apprendre 2 décès pour les familles des anciens du club.

Didier Delannoy, ancien joueur et responsable de leader intérim vient de perdre sa maman.

Que nos pensées vous accompagnent, Didier, son papa François ancien dirigeant ainsi que toute sa famille.

Pensées aussi à la famille de Michel Soens, ancien dirigeant et entraineur de l'équipe 1ère de l'ASH, qui vient de perdre son épouse.

Nous souhaitons bon courage à sa famille, ses fils Didier, Eric, Pascal et Bruno, anciens joueurs de l'ASH et l'UASH.

Le club de l'UAS Harnes se joint à la douleur des familles et présentent ses condoléances dans ce moment douloureux.

2 nouvelles étoiles vont désormais rejoindre le ciel.

.