25 novembre 2017 10:00
Haisnes Es
10:00 - 25 novembre 2017

les u 10 recevaient haines.

la 1 ère mi-temps fut assez difficile avec un adversaire plutôt agressif sur les attaques ..notre défense qui était assez fragile n'a pas résisté longtemps a leur attaque, malgré ça les harnesiens ne lâchent rien et essayent temps bien que mal de marquer ce qui a fini par payer score a la 1 ere mi-temps.

6 a 1 pour haines.

la 2 eme mi-temps fut aussi compliquée même si nos u10 on fait beaucoup plus d'attaque,mais ils se sont frottés a une grosse défense qui empêche toute percée ,malgré quelques belles frappes cadrées le gardien de haines était sur chaque ballon et chaque contre attaque nous fut fatale.
score final 15 a 2
malgré le déséquilibre des 2 équipes les harnesiens se sont battus jusqu'au bout sans baissé les bras
cette équipe n'a pas encore pris ses marques sur grand terrain ce qui nous désavantage encore beaucoup ,mais avec encore du travail cette équipe pourrait nous surprendre dans quelque temps ,et un grand merci aux supporters qui nous ont encouragé tout le long de ce match.

N P P N ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.